Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
29 juillet 2015

Petite dej

DSC_1049

DSC_1060

 

Mon petit dej préféré en ce moment! Je fais doucement chauffer du lait d'amande avec du son d'avoine jusqu'à ce que ce dernier épaississe, en rajoutant du lait durant la cuisson si besoin. A la fin de la cuisson j'ajoute des raisins secs et une fois qu'ils ont bien gonflé je retire du feu. Je place le mélange dans un bol et j'ajoute des abricots secs coupés en cubes, de la noix de coco râpée et je saupoudre de sucre de noix de coco.

DSC_1057 DSC_1069

This is my favourite breakfast at the moment! I slowly heat some almond milk in a pot, I add wholegrain oats and I cook the mixture until it is nice and thick. I add some raisins and remove from the heat. After having placed the mixture in a bowl I top it with dried apricots cut into cubes, coconut threads and coconut sugar.

DSC_1059

DSC_1072

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le petit déjeuner est toujours le plat le plus important dans la journée. Je pense qu'un meal excellent comme ca va encourager votre esprit chaque matin.
M
Quelle douce ambiance, j'aime !
S
Non parlo francesce e spero tu comprenda l'italiano, non potevo fare a meno di dirti che adoro il tuo blog, le foto sono meravigliose!<br /> <br /> Ciao Silvia
J
Je découvre ton blog et je suis fan de tes jolies photos !
M
Des photos claires et épurées, j'adore!<br /> <br /> Un petit déjeuner appétissant!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Maëva de Mademoiselle.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité