Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
26 août 2007

Let the sun shine !!!

Le soleil est enfin de retour sur les Yvelines : quel bonheur !

Du coup j'ai ressorti mes chaussures d'été pour vraiment m'y retrouver et ça fait du bien !!!

audrey_334

Du coup encore : petit déjeuner au soleil

audrey_318

audrey_319

audrey_321

Et croyez moi ou non les aliments sont bien meilleurs  quand ils sont mangés au soleil...

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soy Argentina,y quiciera saber el precio de los platos blancos,soy decoradora.<br /> muchas gracias
N
C'est vrai que avec du soleil tout change !<br /> Nous avions un mariage Champêtre ! Vive le Soleil !<br /> Bises Nath
C
ça donne envie ton rayon de soleil et ton p'tit dej dehors...en Belgique, pas moyen de s'y risquer!!à bientôt! biz
E
Ca tu as bien raison! Hier nous n'avons pas pu réisiter au fauteuil dans le jardin malgré le boulot monstre de rangement dans la maison!!!!*<br /> Justement nous avons planté une vigne de 2 mètres de haut qui avait 3 magnifiques grappes de raisin: malheureusement immangeables!
V
dis moi? ton petit déjeuner est toujours aussi classe?<br /> parce que là franchement, ça me donne envie, impression d'être à l'hôtel! miam...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité