Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
25 septembre 2007

Le mariage, tadadam!!!

fitzjohns__268

fitzjohns__270___Version_3

fitzjohns__271

fitzjohns__304

fitzjohns__616

fitzjohns__654

fitzjohns__687

fitzjohns__704

fitzjohns__710

fitzjohns__713

fitzjohns__798

fitzjohns__800

fitzjohns__819

fitzjohns__850

fitzjohns__953

fitzjohns__976

Je ne sais pas trop quel commentaire mettre, juste que je suis émue de revoir tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire devant tant de beauté dégagée !<br /> <br /> L'homme est très très beau, beaucoup de charme, de chic, d'élégance, très romantique.<br /> <br /> Quant à la femme, elle est simplement belle !<br /> <br /> j'ai rarement vu d'aussi belles photos de mariage et un couple aussi beau !<br /> <br /> félicitations à vous.
M
et bien, si un jour je me marie, c'est exactement cet esprit dont je rêve...
O
Je tenais à vous laisser un petit mot, car je vous trouve resplendissants de Bonheur !!!<br /> <br /> Un mariage magique et inoubliable, je suis sûre ^^<br /> <br /> Vous êtes trop beaux tous les deux, cela fait plaisir à voir ;-)<br /> <br /> Bisous ;-D
J
So many lovely black and white weddingpictures!!And with a very very beautiful background! I wish you both many happy years together! I will link to you in my blog.<br /> Juliann
N
BONJOUR, c'est très joli comme château, c'est ou? en france, en belgique?, merci de me répondre. Très belles photos. Tout mes voeux de bonheur!!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité