Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
17 mars 2008

La surprise est arrivée...



fragonard_souvenir_1_


J'ai partagé avec vous mon univers ici et aujourd'hui c'est avec une joie immense que je vous accueille chez

Demain, dès l'aube...

La Maison Douce fait son déballage et les créations que vous avez aimé ici sont désormais en vente là-bas...

J'aurais aimé 4 murs et moi en personne pour vous accueillir mais d'autres projets sont en cours, l'envie étant cependant plus forte je me suis dit qu'une vente en ligne serait toujours mieux que rien! et puis vos mails et commandes m'ont encouragée! pourquoi pas un vrai site non plus... tout simplement parce que je vends au travers d'autres supports et qu'un site internet pour des articles diffusés au compte goutte serait un peu décevant pour tout le monde! mais on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir...

Je collabore avec l'association l'Establon grâce à laquelle tout est devenu possible pour moi! Mes démarches sont donc légales et mes revenus déclarés.

J'espère que vous aimerez ce que vous allez trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait que j'arrive après la bagarre pour les félicitations ... et pour les achats aussi, d'ailleurs :o)<br /> je vais donc attendre la prochaine "fournée" de merveilles ...<br /> Tous mes voeux pour une réussite fulgurante, tu le mérites !
A
Heureuse que tes projets se réalisent...comme toutes les copinautes précedentes, je te souhaite beaucoup de succès car tu le mérites ! Joyeuses Pâques !
E
je me joins à l'enthousiasme général ! <br /> et que le nom ets charmant , une douce metaphore matinale de chineuse ?!
P
Tes créations sont magnifiques... et j'aime beaucoup aussi le nom de ta boutique, qui se réfère au poème de Victor Hugo et nous indique que tes ouvrages sont tirés de matériaux chinés "à l'heure où blanchit la campagne"... C'est mon interprétation...<br /> Laure
E
Je viens visiter ton site régulièrement. Je ne mets pas de posts intimidée par les dizaines d'admirateurs qui me précédaient, mais là je veux quand même ajouter ma "tite" contribution car je trouve que c'est bien d'aller au bout de ses passions. J'espère faire de même un jour côté peinture, mais cela demande du temps et quand on travaille c'est encore plus difficile! Je vois que la plupart des articles ont fondu comme neige au soleil: forcément c'est le printemps! Il va falloir continuer pour ne pas nous laisser sur notre faim!!! ;-)
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité