Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
8 mai 2008

Chine du 8 Mai...

Photo_491 Photo_497

L'avantage avec les jours fériés c'est qu'ils sont aussi synonymes de brocantes... Pour celle là il s'agissait aussi de petits trésors cachés!

Des petits bouts de ce service pas si introuvable que ça finalement! et pour des prix défiants toute concurence!

Un pied de fauteuil doré qui deviendra un jour un joli pied de lampe et ce cadre écorché vif que je préfère garder tel quel...

Photo_499

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je suis nouvelle dans le milieu des blogs et je trouve le tien magnifique.Si tu as un peu de temps pour aller voir le mien je te laisse mon adresse,voir même me laisser un commentaire ou se mettre en lien merci par avance.a bientot Audrey<br /> www.les-secrets-de-juliette.overblog.com
D
que du charme sur ton blog ,beaute,douceur,bonheur tu me fait fondre de plaisir .....<br /> merci merci.... bonne soiree marie helene
V
J'aime tout et surtout cette douceur qui se dégage...
L
sublimes tes photos.....tu as vraiment un très bel univers!<br /> Bises karine
A
Superbe ce modèle de Sarreguemines. Simple et chic. Difficile à trouver, tu es une chanceuse. Bravo ! A bientôt
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité