Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
20 mai 2008

Winchester Cathedral

Photo_590

A défaut d'avoir eu cette année un Pierre de Ronsard généreux et reconnaissant de tous mes bons soins... Ce sont mes Winchester Cathedral qu'on m'auront comblée!

Ces roses fleurissent en boutons couleur chair et s'ouvrent dans un blanc crème immaculé... et l'odeur est divine!

Je m'essaye à la composition florale, enfin du moins au bouquet... ici en version simplissime et un peu sauvage avec quelques jeunes feuilles d'eucalyptus.

Photo_591 Photo_599 Photo_598

Et merci à toutes celles grâce à qui j'ai pu profiter de ces fleurs qui m'auront été si infidèles...

Ici, , ou encore (s'il y en a d'autres qu'elles se fassent connaître!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie découverte ! Je suis allée au mariage de la fille de ma meilleure amie anglaise au collège de Winchester le 5 avril (elle y travaille); je ne savais pas que ce rosier existait ! Tu peux être sûre que je vais me le procurer à la fin de l'année !
I
J'en avais un dans mon ancien jardin, et il vaut bien les P de Ronsard! Son blanc est tellement varié.
L
Merci pour ton clin d'oeil ;-) et que ta composition fraîche et raffinée...<br /> Un vrai plaisir de sauter de bouquet en bouquet sur la bloggo ces derniers temps
C
Superbe!! cette teinte pleine de douceur!! j'adore!! romantique à souhait...;o)...bizzz
R
Elles sont superbes ... du coté de mon jardin, rien ... il est nu ... il va falloir attendre qlq année pour les plantes, végétations et fleurs !!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité