Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
17 septembre 2008

Mon dimanche

2008_0916premi_retentative0093 2008_0916premi_retentative0098 2008_0916premi_retentative0110 2008_0916premi_retentative0114

Ma petite chine de dimanche dernier...

Quelques trouvailles à éparpiller dans chaque pièce... Petit pot à lait Sarreguemines, bougeoir Roger&Gallet, petite croûte fleurie, lutrin tant cherché depuis que j'en avais aperçu un ICI et invendus Côté Bastide (Si si!)...

Edit : oups j'avais oublié le beau linge!

DSCF0167 DSCF0170

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelles belles trouvailles, Audrey, j'adore le tableau !!<br /> <br /> Biz
B
Les monogrammes sont à tomber ! brava belles trouvailles<br /> <br /> sylvie pg
L
Très belle chine. Je suis toujours à la recherche de pelotes de ficelles comme celles-ci. J'ai eu la chance de chiner un service presque complet Sarreguemines géranium et je sais le plaisir que l'on éprouve à ramener les pièces de vaisselle, les laver, les ranger dans le buffet... Bon WE. Le loup rayé
H
Alors que dire devant tant de merveilles !!!! des invendus Côté Bastide, j'peux pas le croire !!!! et tes grosses bobines...ahhhh je craque littéralement. Merci de nous faire rêver, grosses bises de Puerto Rico!!! à bientôt
C
Ton blog fait parti de mes tendances déco... c'est toujours très agréable de venir te rendre visite.<br /> A bientôt. Co
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité