Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
2 mai 2009

Entre deux

DSCF5997 DSCF6012

Me revoilà! Pas encore vraiment installée, le container pas encore arrivé mais trop impatiente de revenir blogguer un peu!

Sur un petit bout de lin gris chiné (Si si il y a même de quoi brocanter un peu dans mes pénates!), les trésors que j'ai reçu il y a quelques jours d'une bloggueuse soucieuse de mon environnement décoratif! Des petites surprises de papier toutes jolies et pleines du charme qui fait tellement défaut aux intérieurs d'ici.

J'espère avoir dans les semaines à venir quelques autres petites choses à vous montrer mais encore un peu de patience, il m'en faudra aussi, mon grand colis n'arrive qu'à la fin du mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très contente de te retouver je voudrais savoir ou trouver ton livre car j'en ai entendu dire beaucoup de bien <br /> bisous mamilyne
A
Coucou Audrey,<br /> Dans ma BAL ce midi ton merveilleux livre Esprit de Famille que je viens de commander.<br /> Je voulais te dire merci car il est absolument formidable !<br /> C'est un vrai trésor ! <br /> Gros bisous
A
Salut, je suis la fille de lakevio, j'aurais une requête à te faire, si possible par messagerie privée, est-ce que tu peux me contacter par le mail indiqué en commentaire (et supprimer le commentaire pour que lakevio ne le voit pas)!<br /> Merci
A
comment ca va là bas?!?<br /> Amicalement<br /> AnnaPaula
L
Je te souhaite un bonne installation!!Heureuse de te relire!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité