Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 juillet 2009

Birthday

DSCF7055

Déjà deux ans d'histoire et de belles choses inattendues... Un blog qui suit mes pérégrinations autour du globe, qui partage quelques unes de mes joies personnelles et mes petits trésors du quotidien.

Celles et ceux qui lisent... Merci d'être toujours là même quand c'est l'hiver tout gris par chez moi et que c'est un peu déroutant pour tout le monde! Pas trop les mots pour savoir par où commencer et vraiment quoi dire, juste merci de m'avoir suivie jusque là !

J'ai hâte de voir la suite...

*** MERCI ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
With the birth control shot, the drug medroxyprogesterone acetate (sometimes abbreviated as DMPA) is injected into the muscle.However, it's highly unusual for stress alone to cause your menstrual cycle to stop for months. The Safety of Antidepressants During Pregnancy If You Already Have a Kid, You Don't Need to Worry About Fertility Secondary infertility is when a couple has difficulty getting pregnant after they have already conceived a child in the past.If a far better lock and also compression do not get the child breastfeeding, after that supplements, if medically required, can be given by lactation help. You added an obstacle.* Pinto beans
T
Bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite longue vie encore, c'est tellement agréable de venir chez toi.<br /> Bisous . Tinou
E
Happy 2 , happy U, happy us de pouvoir glisser un oeil de l'autre côté du globe sur cette " Maison Douce " qu'est la tienne .
S
merci à toi pour ta présence, meme du bout du monde : c'est fantastique de te retrouver. joyeux anniversaire et longue vie à "La maison Douce".bisous
C
Je souhaite un Joyeux anniversaire à ton blog et te souhaite encore de très longues années à nous émerveiller.<br /> @+ Sophie<br /> http://ateliercreabulle.over-blog.com<br /> www.aux-loisirs-creatifs.be
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité