Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
24 janvier 2010

Grand plaisir

Picture_462

Hourra! J'ai chiné français!!!

Partis pour un week end dans LA grande ville, un petit déjeuner dans un endroit bien comme on aime était au programme... Alors quand on repart avec un "vrai" pain au chocolat dans une main et un ravissant bout de zinc dans l'autre je crois qu'il est juste de dire que la visite était réussie...

Picture_464

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore vos créations et votre blog, tout est fin et raffiné , et les couleurs sont exquises !! que de belles choses vraiment !<br /> venez visiter le mien : http://levilainpetitmouton.blogspot.com/<br /> moi j'ajoute le votre sur mon blog, faites en de même si mon blog vous plaît<br /> merci encore pour toutes ces belles choses !!
P
J'ai acheté le si joli livre il y a maintenant deux mois et je m'en inspire chaque fin de semaine, j'y puise de l'inspiration, je réinterprète et puis je relis et relis encore chaque page qui est toute entière un poème à la sérénité, à la douceur, au goût du temps qui passe... quel plaisir!
K
Ce petit bout de France a trouvé son toit !
S
Mal du pays, quand tu nous tiens ...
S
Très réussi, très jolie, je adore votre blog et c'est toujours un inspiration pour moi. Même en Janvier, quand j'attend la lumière.... <br /> bonne journée!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité