Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 mai 2010

Esprit de famille international...

DSCF1763

Mon coeur n'a fait qu'un tour en recevant ce pli spécial! Pascale avec qui je travaille chez Marabout a gardé la surprise jusqu'au bout...

Esprit de Famille voit le jour à l'international et mon livre parle maintenant Coréen!

DSCF1768

D'un pays à l'autre, il y a cependant des petits messages qui ne se traduisent pas et qui n'ont besoin d'être compris que par ceux à qui ils sont destinés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I bought your book in Korea!<br /> <br /> I like sewing.<br /> <br /> I like your book , love it(*☻-☻*)<br /> <br /> I'm inspiration from your book!
V
Je viens sur ton blog par hasard, en arpentant l'annuaire canalblog à la recherche de nouveaux blogs déco et je tombe sur le tien. J'accroche tout de suite dés l'ouverture. La présentation, les couleurs sont très importants pour moi. Et là en lisant tes pages je tombe sur ce billet. je ne comprend pa tout de suite alors je continue à parcourir ton blog et en cliquant sur "demain dès l'aube ..." je comprend tout. je suis trop contente. J'ai ton livre depuis mon anniv au mois de Mars. Mon mari et mes enfants me l'ont offert. C'est grâce à toi en parti que je me suis remise à coudre. Je trouve ton ouvrage superbe et très bien fait et facile pour des débutantes comme moi; Alors par ce com je voulais te dire que je t'admirais beaucoup et que je te remerciais. Voilà j'ai été un longue mais il fallait que je te dise tout ça. <br /> Bizzzzzzzz et douce aprem<br /> Vivie
D
Je ne me lasse pas de feuilleter le livre, tout est superbe!<br /> Félicitations pour l'international, c'est + que mérité.<br /> Bonnes vacances, ML.
B
bravo pour l' internationnal !!! en tous les cas chez moi il reste ouvert source inepuisable d' inspiration !!<br /> merci
M
toutes mes félicitations!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité