Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
9 juillet 2010

Yaourts à la crême au chocolat

DSCF2663

Joindre l'agréable à l'agréable, quand revenue de chine avec des pots de yaourts anciens je les lave, certes, mais surtout je les remplis d'une crême au chocolat maison!

J'ai découvert ces petits pots par hasard dans un coin de dépôt vente et en cherchant sur le net j'ai appris que leur rareté venait du fait qu'ils étaient laissés aux clients dans un système de consigne et qu'une fois la production de yaourt de la marque arrêtée ils étaient tout simplement détruits! Les rescapés sont donc précieux!!

DSCF2666 DSCF2670 DSCF2677

La recette de la crême au chocolat est la même que celle-ci et elle est précieuse aussi...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu trouveras à cette adresse plus d'information à propos de ton acquisition ;) : http://yaourtophile.free.fr/ceramique.htm
L
Ouah, superbes ces petits pots ! Magnifiques tes photos ! Bravo !<br /> Citron et citronnelle
I
Ces pots à yaourts sont tout simplement craquants!
K
Tu peux aussi y mettre les confitures plus tard dans la saison !!! Oui, oui ... Marmiton j'suis fan de leurs recettes !
M
Ils sont superbes ces pots de yaourts!Une bien jolie trouvaille!Et puis tu n'as pas perdu d e temps pour les remplir;))
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité