Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
22 février 2011

Message Spécial

Merci de tout coeur pour la vague de messages ici et en privé... Nous allons bien.
Le séisme a eu lieu à Christchurch dans l'île du sud et j'habite celle du nord, nous n'avons pas été touchés.
Je suis très émue par votre élan de sympathie...

C'est le deuxième séisme à Christchurch en peu de temps mais cette fois-ci les dégâts sont tragiques. Ca me glace et me fait surtout penser à quel point la vie est fragile et peut être balayée sans prévenir. Je vous invite à dire  à vos proches que vous les aimez et à apprécier chaque moment passé avec eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te lire et de voir que vous allez bien tous les deux ! Bises de Provence.
L
De retour aujourd'hui, je viens voir sur ton blog et trouve ces nouvelles rassurantes te concernant... Bon courage à toute la population pour surmonter cette nouvelle épreuve...
P
Je ne savais pas que tu habitais par là... et tu as raison on ne se dit jamais assez "je t'aime"... par pudeur sans doute... dommage...<br /> Laure
C
J'ai eu une pensée pour toi à l'annonce de cette catastrophe en NZ et je suis heureuse de lire ses nouvelles. La vie ne tient qu'à un fil et il faut profiter de tous ceux que nous aimons...<br /> Amitiés.
K
Tant mieux ! Nous sommes rassurés d'avoir de tes nouvelles.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité