Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
5 avril 2011

Notebooks

DSCF6803

Un peu de couture! et je ne me refais pas... j'aime quand c'est tout simple, ça me parle. Un peu de chanvre, un mini monogramme et de la ficelle. Parfait pour noter ses recettes, ses souvenirs, ses secrets,...

Sewing time! and I can't help it... I like it when it is super simple, that's me. Bits of hemp, a mini embroidery and some linen cord. To write recipes, memories, secrets,...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant!Moi aussi,j'aime beaucoup le chanvre et les monogrammes...
A
Ils sont très beaux ces petits cahiers. J'aime beaucoup l'idée récup' du chanvre.<br /> Aurais-tu par hasard utilisé le tuto que j'avais fait ? Si oui, n'hésite pas à me le dire s'il te plaît, je pourrais ainsi ajouter le lien de ton blog sous mon billet en question. Merci.
K
Rien de plus joli !
A
Simples et jolis ! Superbe Audrey!
N
Ces carnets de notes sont ainsi ravissants ! Une note de douceur de plus !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité