Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
7 juillet 2012

Le Petit Atelier de Paris

PADP2    PADP8

PADP4    PADPpompon

PADP5    PADP3

PADP7    PADP9

Par ici c'est l'enchantement... Une boutique pleine de calme, comme suspendue, au coeur d'une ville toujours en train de courir, par ici c'est Le Petit Atelier de Paris.
Un jeune couple qui fait tout à la main, des étoiles dorées, un chien (Pompon) qui dort sagement dans sa maison et un accueil en toute simplicité.
On y baisse naturellement la voix, on s'émerveille, on prend le temps de découvrir l'étendue d'un talent et d'un goût.
C'était ma première visite, aucun doute que j'y reviendrai souvent. En attendant quelques pièces sont rentrées avec moi pour prolonger l'expérience. Merci.

***

It's like an enchanted space... A boutique full of charm, almost out of time, in the heart of a city that never stops, it is Le Petit Atelier de Paris.
A young couple who makes everything by hand, golden stars, a dog (Pompon) who quietly sleeps in his little house and a genuine and simple welcome.
We naturally lower our voices, we marvel at everything, we take time to enjoy their talent and taste.
It was my first visit and there is no doubt I will come again often. In the mean time a few of their pieces made their way back home with me to extend the experience. Merci.

PADP1

www.lepetitatelierdeparis.com

Online shop / La maison de Pompon

Journal / Le Petit Atelier de Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est rigolo, j'y étais quelques jours avant toi et tu as exactement traduire l'ambiance qui y regne, j'en ai fait un billet. C'est vraiment un lieu charmant.
L
Joyeux anniversaire pour tes 5 ans ... de blog.
C
Petit coucou en passant! Et bon anniblog! (j'ai vu ça sur la page d'accueil de canalblog!)<br /> <br /> Bisous!
C
Merci pour l'adresse j'y filerais après les vacances j'adore les objets gradués.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos, à chaque article une merveille à lire et regarder.<br /> <br /> <br /> <br /> Je file m'abonner à ta news et un petit lien sur mon blog également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances :)
M
merci pour l'adresse!<br /> <br /> bises et à bientôt
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité