Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
15 septembre 2013

Petits muffins

DSC_0590

DSC_0623 DSC_0597

Pour le goûter du jour c'est dans le livre des soeurs Marlette que j'ai trouvé une recette simple et rapide. J'aime bien faire des muffins sucrés basiques pour que chacun puisse ensuite les déguster avec un peu de confiture, du nutella ou bien nature.

Pour moi ça sera nature avec ma tasse de thé!

***

For today's afternoon treat I found a quick and simple recipe in the Marlette sisters' book. I like making basic sweet muffins for everyone to then pick what flavour they would like to add, jam, nutella,...

I'll have mine as is with a cup of tea!

DSC_0642

DSC_0649

DSC_0687

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Folle de ces muffins je suis !<br /> <br /> Ce livre des sœurs Marlette regorge de délicieuses recettes ...<br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> Flo<br /> <br /> PS : et là je découvre que ... tu es maman ! etc .. etc ...<br /> <br /> La newletter ne semble pas fonctionner de nouveau ...
C
un pur bonheur tes muffins et avec une bonne tasse de thé bises béa c est toujours un plaisir de te rendre visite
K
C'est beau à croquer, et si bien présenté!
B
Mmmmm ont l'aire d'etre delicieuses!!!!!<br /> <br /> Belle WE a toi.
S
ça n'a pas l'air mal... sourire
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité