Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 mars 2015

Knitting

DSC_0718

Le tricot me revient comme un instinct en fin d'été... et pourtant il ne fait pas froid, nous sommes toujours en manches courtes mais les matins frais doivent inconsciemment réveiller mes neurones "tricots"!

***

Knitting always comes back to me like an instinct at the end of summer... It's not cold, we are still wearing short sleeves but the crisp mornings must somehow wake up the "knitting part" of my brain!

DSC_0713

Je prépare donc quelques pulls bien chauds pour l'hiver de mon poulet et je m'active aussi pour de beaux nouveaux nés fraîchement arrivés.

***

I am working on some warm pullovers for my sweet boy and I am also busy knitting for beautiful newborns who have recently arrived in this world.

DSC_0728

En gris clair c'est le modèle Fisherman's pullover et en plus foncé le Puerperium Cardigan

***

In light grey is the Fisherman's pullover and the darker knit is the Puerperium Cardigan

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres beau <br /> <br /> Tres bon blog !
Y
bonjour nous somme en plein étè mais dès que j'ai vue vos jolis pulls pour bébé une envie très forte m'a prise je me sius mise tout de suite à l'ouvrage j'adore la layette et je peux resister quand je voie de belles choses merçi pour ce partage merçi
F
La passion est clairement ce qui vous anime, vous savez et aimez écrire, continuez !
C
J'ai découvert votre blog il y a peu, quel bonheur de vous lire...!
A
Très mignonnes ces petites réalisations!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité