Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
17 juillet 2007

Chaise Louis XVI

audrey_051audrey_055

audrey_048audrey_054

Voilà un de mes meubles préférés, c'est une chaise Louis XVI que j'ai trouvée dans un vide grenier. La patine est d'origine, j'ai juste changé le tissu de la tapisserie qui était vert... Je l'ai donc enlevé puis ai recouvert la chaise d'un bout de drap ancien que nous avons cloué avec ma maman (bricoleuse aussi!).

J'aime beaucoup l'effet que ça donne... la patine est vraiment superbe et très "vraie".

Je travaille en ce moment sur une paire de bergères Louis XV, c'est beaucoup plus dur, j'espère pouvoir vous montrer des photos bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !<br /> Très jolie réalisation. <br /> <br /> Quelle quantité de blanc de Meudon avez-vous utilisée ?
L
Ta chaise est vraiment superbe, sorbrement recouverte, comme j'aime ;-)<br /> J'ai hâte que tu nous montres cette paire de bergères dont tu nous parles...
A
Merci Sylvie pour l'adresse, j'y jette un oeil tout de suite !!!
S
C'est encore moi, pardon pour elle :le blog en question c'est Rêve de Lion !!!
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog au demeurant très sympa (et toc dans mes favoris !)...<br /> Je réponds à ta demande pour la vaisselle Greengate (cf blog coeur de lion) ... il y en a sur le site www.campagnetcie.com, bonne visite :))
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité