Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
13 janvier 2008

Verre au délice de...


Panna Cotta


audrey_869


Pour quatre verrines...

50 cl de crème liquide

100 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

4 feuilles de gélatine

Mettre la crème liquide, le sucre et le sucre vanillé dans une casserole et faire chauffer. Pendant ce temps ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau fraîche. Lorsque le mélange sur le feu est à ébullition y incorporer les feuilles de gélatine, remuer pour qu'elles fondent complètement. Laisser tiédir, verser dans de jolis contenants et laisser au réfrigérateur pendant 6 heures.

A servir avec un coulis de fruits rouges ou autres.



La recette est simplissime et le plus dur c'est d'attendre...


audrey_871

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très appétissante, on aurait bien tout mangé nous aussi, merci pour ta recette super sympa, bonne wk à toi bisous violette
M
à faire avec de la crème de marrons mélangée à de la liqueur de châtaignes, recette originale, facile et rapide pour grandes tablées d'hiver
L
je confirme, c'est un vrai régal.<br /> Merci pour cette recette simplissime.
R
J'ai découvert ce dessert à Cognes en Italie dans les Alpes nous venions de visiter la manufacture de dentelles et j'ai adoré ce dessert depuis j'en fais réguliérement à la maison c'est délicieux...Et si facile à réaliser ...<br /> Merci du petit moment passé ici en ta compagnie je n'étais pas venue depuis un bon moment et j'ai aimé y revenir...<br /> Bisous et bon week end. Mimie
B
c'est un de mes dessert préféré c'est trop bon!!!et tellement simple à faire!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité