Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
29 janvier 2008

Le cake favori de chez nous

audrey_1066


C'est lui (le cake) et non pas la cuisinière qui le prépare avec amour qui reçoit tous les égards à chaque fois...



Le cake au chêvre et aux raisins


3 oeufs,
150 gr de farine, 1/3 de sachet de levure, 10 cl d'huile d'olive, 12,5 cl de lait, 100 gr de gruyère râpé, 200 gr de chêvre en bûche, 50 gr de raisins de Corinthe, sel et poivre


Préchauffer le four à 180°.

Découper le chêvre en morceaux et mouiller les raisins d'eau tiède.

Dans un saladier, fouetter les oeufs, la farine, la levure et un peu de sel et de poivre.

Incorporer l'huile et le lait. Ajouter le gruyère et remuer. Adjoindre le chêvre et les raisins.

Mettre dans un moule à cake et laisser cuire pendant 45 minutes...



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette recette à l'air formidable...je prends et je teste le plus vite possible...<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Karen
B
Je trouve un moule (je débute dans la cuisine !) et je tente ! ça a l'air simple, je devrais y arriver...
L
il a l'air sympa ce cake !
M
Sitôt lu, sitôt fait, un délice !!! Et je suis une cuisinière gourmande.<br /> Il va faire partie de mes classiques et a déjà détrôné le cake aux olives. J'ai détourné cette recette en remplaçant le fromage de chèvre par du jambon cru et les raisins par des pruneaux. C'était pas mal mais je préfère votre recette.<br /> Merci, elle a ravie ma fille danseuse.<br /> Mamie T2
G
Chez nous c'est cake tomate/basilic et chevre mais c'est moi qui le fait .. hélàs !!!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité