Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
7 février 2008

Effluves de Marie Antoinette

audrey_963

Un parfum qui flotte, capiteux... On reconnaît le chêvrefeuille, un peu de jasmin, la rose bien sûr et le reste n'est que mystère... Bougie "officielle" au dessin semblable à celui du service d'époque de Marie Antoinette, toujours fabriqué dans la manufacture dite de la reine... Un peu d'elle dans la maison! En écoutant Phoenix on la dériderait presque notre chère amie!



Je profite de ce post pour remercier toutes celles chez qui j'ai vu mon nom cité pour les MmyD Award : mon coeur était tout chamboulé! A mon tour donc de mettre en lumière les blogs au travers desquels je me régale...

Esprit Champêtre, puisque sans elle et son blog que j'ai découvert par hasard et qui m'a faite fondre sur place je ne serais pas des vôtres...

Roses et Pivoines, parce que Violaine est ce qu'on appelle une fille vraiment chouette, généreuse, drôle,... et super douée

Pampille, avec ses belles photos, ses chines de folie, son blog est un délice!

Si un mas m'était conté, pour toutes ses belles créations, son univers recherché et si personnel, un peu plus et je me mettrais au patchwork...

Conciliabule, Sandrine dont le blog est totalement à son image : doux et attanchant

Et à part ça, dont l'univers enchanteur me ravit à chaque passage chez elle

Vert de gris, pour sa gentillesse, sa fraîcheur et son bel intérieur flamant

Zinc et Buis, sa déco et ses photos magnifiques, qui chine tout ce que j'aimerais chiner!

Belette, avec son univers bien à elle, ses abats jour et nos virées du vendredi

Le monde de Tema, que je découvre, et sa propriétaire pleine de gentillesse et de douceur

Je ne peux pas me résoudre à ne mettre que quelques personnes... Merci à toutes celles avec qui je partage "l'aventure blog" depuis quelques mois maintenant :  je ne peux que conseiller à ceux qui passent par là de cliquer sur mes liens pour découvrir des univers charmants et les sympathiques personnes qui se trouvent derrière. J'aimerais être plus disciplinée pour répondre à vos commentaires et à vos messages, mais le temps... Merci en tout cas d'être si fidèles à mon petit blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette bougie, elle doit dégager des effluves magiques !! J'adore Marie-Antoinette et son époque...
P
Oh merci merci ! c'est très très gentil, je suis touchée ... Ta bougie MA, quelle classe ! et encore un sac .... mais c'est fou ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ... bravo, tu as des doigts de fée ! merci encore, des bises
L
le contenant est superbe et le contenu doit sentir délicieusement bon!
L
Oups!<br /> Après tout...mieux vaut deux fois que pas du tout ;-)
L
Merci charmante Audrey!<br /> Je suis d'autant plus touchée par ta délicate attention que ton doux univers me fait rêver et que tu es devenue, à peine arrivée sur la toile, une incontournable...impossible de se passer de ta Maison Douce! ;-)))
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité