Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
24 septembre 2008

Emplettes américaines!

DSCF0247

French Country Living

Un superbe ouvrage entièrement dédié au style "maison de campagne" français. De très belles photos et de très belles ambiances, un régal pour les yeux...

DSCF0249 DSCF0251 DSCF0250


Et puis...


DSCF0253 DSCF0261

French General Home Swen

Ou quand une américaine transforme nos jolis tissus anciens! Ca rend vraiment bien et c'est de bon goût.


La bonne affaire c'est de commander les livres sur CE site américain, avec la santé de notre euro tout revient à moitié prix, il faut juste être un petit peu patient pour la livraison!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est livres sont magnifique ,mais comment ça se passe pour le paiement si l'on n'a pas de carte American express ?<br /> <br /> Merci pour la réponse <br /> <br /> Liliane
F
Quel beau livre, je pense que je devrais me le procurer, je vais en avoir besoin ! Merci beaucoup !
L
Grâce à toi, j'ai acheté le deuxième livre, une merveille, merci à toi!
R
Merci de nous faire partager ce beau livre !
L
Merci pour ces belles références qui me laissent rêveuse ! Bon week-end !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité