Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
23 décembre 2008

Mon bijou de Noël #2

DSCF3401bis

Ca y est mon fauteuil pudique dans le dernier post se montre enfin de face!

TeRmInE !

Je ne m'étais pas connue une telle motivation depuis... depuis trop longtemps! Enlever l'ancien tissu, faire quelques patrons pour la nouvelle tapisserie, teindre un vieux drap un peu épais et puis se lancer.

DSCF3405 DSCF3422 DSCF3410

Maintenant je m'assoie et je me repose!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une pure merveille!!! Tu es vraiment douée , <br /> Moi aussi , j aimerai bien avoir le meme!!
S
Ce fauteuil est une petite merveille,c'est du joli travail.Je travaille sur une chaise et je voudrais la recouvrir avec un drap ancien;j'aime beaucoup la teinte que tu as réalisée pour le tien;aussi si tu te souviens des dosages et si tu veux bien me les confier ce serait vraiment gentil.Merci.<br /> Stéphanie
V
De Toute Beauté !!!<br /> Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année !<br /> Bises.
P
Tout simplement superbe ...<br /> Je voudrais bien avoir le même !
B
Il est de toute beauté !<br /> Tu peux être fière, je le trouve magnifique.<br /> Gros bisous à toi et très bonne année.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité