Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
26 février 2009

Bath !

C'est toujours par la fenêtre de la salle de bain que le soleil vient naître le matin... quand il veut bien être de la partie... Du coup lorsqu'il pointe le bout de son nez je me régale et je mitraille! Petits morceaux choisis d'instants "bathroom"...

DSCF4969 DSCF4941 DSCF4971 DSCF4925

Et puis il va sans dire que je vous remercie pour tous les messages chaleureux que je reçois depuis hier... je suis vraiment heureuse, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolis zooms sur ta bathroom!
S
Je passe souvent chez toi sans laisser de messages... J'ai acheté ce matin ton livre et je te dis bravo! Très bien expliqué, agréable à regarder et il me donne envie de faire plein de choses...<br /> Bravo
C
je reconnais l'étagère en zinc de ton splendide ouvrage découvert en même temps que la mule, on s'est jetée dessus, la bagarre a été evitée de peu hihihi<br /> Il est aujourd'hui entre mes mains, je te félicite de tout mon coeur, c'est une merveille.<br /> big bisous
M
Cela fait déjà bien longtemps que je suis une fervente lectrice (muette jusqu'à maintenant) de votre blog. J'ai attendu avec impatience la sortie de votre livre que j'ai trouvé dans ma librairie préférée avec beaucoup d'émotion. Félicitations pour ce magnifique ouvrage.<br /> A très bientôt
L
Tout à fait l'idée que je me fais de la salle de bain ;-)
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité