Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
16 juillet 2010

Boutique étoilée

DSCF2687b DSCF2683b

Cachée au coeur de la campagne, une longère comme on en rêve pour les vacances... On ne peut ensuite imaginer mieux que le sourire chaleureux et accueillant de Christelle pour apparaître derrière la porte de la maison.

L'aventure en Bord de Scène peut commencer!

DSCF2696b DSCF2689

J'ai attendu longtemps avant de pouvoir m'y rendre en vrai, scrutant photos ici et là et ma première visite se sera révélée au delà de mes attentes. Les détails raffinés se trouvent à chaque coin de boutique, un vrai bonheur!

DSCF2795 DSCF2796 DSCF2797

J'y allais premièrement pour récupérer un ornement en zinc "attrapé" dans la cohue lors d'une de ses ventes en ligne... Cependant impossible de résister au craquage une fois sur place... Il aurait également été impoli de refuser la panna cotta et son petit coulis...

Merci pour tout Cricri!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'espère un jour découvrir sa jolie boutique et rencontrer notre chère Cricri ! Je t'embrasse.
E
Alors c'est toi qui l'avais eu cet ornement en zinc !!! Je l'avais repéré... mais je suis moins rapide que toi ! <br /> Je te comprend, la boutique de Cricri est un lieu de tentation, rien de de voir son univers nous transporte...<br /> grosses bises
C
Un univers que beaucoup rêve de voir..... Mais quand on vit dans le "sud est" c'est bien loin!!!!!<br /> Bisous<br /> Cécile
C
Une adresse que j'ai bien noté au cas où je passerai dans le coin. Tes photos sont irrésistibles ! Certains disent que la Panna Cotta est ma spécialité alors si ça te dit...<br /> Bisous. Co
1
Oui, un univers d'où je ne peux repartir les mains vides à chaque fois ...<br /> Et tu as eu le droit à la légendaire Panna Cotta de Cricri ? ( pas moi , et là , je t'envie beaucoup ... hi hi )<br /> Bises et douce soirée<br /> Flo
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité