Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
6 septembre 2010

Wool

DSCF4981

Encore de jolies laines trouvées ici pour trois francs six sous... Alpaga, merinos, cachemire... et fait en Italie s'il vous plaît! J'habite au pays des soldes permanentes en fait...
Euh reste plus qu'à trouver une truc à tricoter maintenant... pas sûre que l'inspiration vienne vraiment avec le printemps qui commence à prendre ses aises ;-)

DSCF4984 DSCF4987

- pelotes laines Spotlight -
- pince à documents
Bord de Scène -

J'habite aussi un pays où il y a parfois des tremblements de terre... Merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour moi, je fais une petite annonce pour tout le monde par ici : tout va bien! Le séisme a eu lieu dans l'île du sud et j'habite celle du nord. Les secousses surprises étant fréquentes ici les bâtiments sont construits selon des normes anti-sismiques strictes et même si les dégâts sont bien réels aucun mort n'a été signalé jusqu'à ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais déjà passée mais sans avoir le temps de tes laisser un petit message, mais la première photo de ce post est trop belle, j'aime vraiment beaucoup ce camaieu de gris...toujours doux et parfait chez toi. bises
F
Audrey, je t'ai enfin envoyé le modèle, passe moi un petit mot pour me dire si tu l'as bien reçu, je rencontre des soucis de messagerie...<br /> A bientôt
A
tout vat bien tant mieux , et les beaux jours qui arrivent chez toi , <br /> jolie cette laine , <br /> joli jardin ,<br /> jolis achats , <br /> à bientôt<br /> annie bagoulette
A
Elle a l'air tellement douce et chaude cette laine au gris si tendre !...
A
Je suis rentrée il y a peu de vacances... et je suis soulagée qu'il n'y ai eu que des dégâts matériels... j'avoue m'être inquiété connaissant ta localité.<br /> Merci en tout cas de nous faire partager tes envies de lainage... je vais visiter avec plaisir ce site où je pourrais peut être trouver de "jolis cheveux de laine" pour mes petites poupées de chiffon !<br /> <br /> Pleins de bises et à tout bientôt ***
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité