Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
23 mai 2011

Souvenir Hemp

DSCF7546bis

DSCF7550 DSCF7551

Ce bout de chanvre je l'avais acheté à Londres il y a 3 ans... comme souvenir! J'avais trop peur de tailler dedans et de regretter un jour ce que j'en avais fait.  J'ai donc pris mon courage à deux mains cet après midi et me suis décidée sur un audacieux projet : un coussin tout ce qu'il y a de plus simple!
Mais au moins je suis sûre que je ne m'en lasserai pas!

Je vous donne aussi un petit conseil pour des coussins fermes et confortables : utilisez un coussin intérieur plus grand que votre housse, par exemple ici un coussin de 50x50cm pour une housse de 45x45cm... Effet garanti!

I bought this piece of hemp 3 years ago in London... as a souvenir! I was too scared to cut into it and regret later what I had done with it. So I decided to be brave today and made a very "ambitious" project : a cushion, more simple than this you die!
At least I am sure I will never get bored of it!

Here is a trick to make your cushions look more ferm and comfortable : use an inner larger than your actual cushion, for example with my one I put a 50x50cm inner in my 45x45cm cushion... and it works a treat!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme toi j'utilise pour des housses 50x50 carrément des oreillers avec garnissage en plumes pour plus de moelleux! sinon peux-tu me dire quel genre de fermeture as-tu utilisé (fermeture éclaire?)
C
effet garanti et coussin réussi!!!!<br /> bises et bonne soirée.
L
Magnifique, tu as bien fait de coudre ce tissu :)
F
Se promener sur ton blog, repartir des jours et des jours en arrière, rien que pour le plaisir, la douceur, le calme, la beauté à l'état pur ....
H
Et merci pour l'astuce!
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité