Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
9 septembre 2011

To be grateful

DSCF9641    DSCF9657

Je dois bien avouer que depuis quelques temps j'ai décidé de faire des changements dans ma vie. Des petites choses somme toute bien simples mais qui ont su faire leur différence au fil du temps.
Courir tous les jours à mon rythme et pour le temps qui me convient, marcher plus, manger plus sainement, regarder le vie sous un autre angle... et depuis tout récemment j'ai commencé un carnet de "gratitude". Un petit cahier où j'écris  chaque jour ce pour quoi je suis reconnaissante de ma journée : le soleil, les moments entre amis,... bref tout ce qui m'a rendue heureuse pendant la journée.

Nous avons fêté hier 4 ans de mariage avec mon Elliot, je suis reconnaissante pour cela, reconnaissante pour les anémones aux couleurs si profondes, reconnaissantes pour notre vie.

***

I have to admit that for a wee while now I have decided to make some changes in my life. Little things, somewhat very simple, but that have proven to have made big differences on the long run.
Running everyday at my own pace and for as long as it is comfortable, walking more, eating healthier, looking at life through a different angle... and very recently starting a "gratitude" notebook. It is a little notebook where I write everyday what I am grateful for for that day : the sun, time with friends,... all the things that made me happy during the day.

Yesterday we celebrated 4 years of marriage with my Elliot, I am grateful for that, grateful for the deep colours of the anemones, grateful for our life.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec du retard !<br /> Félicitation!<br /> béa
C
Tout mignon ce petit post, beaucoup de bonheur à venir aux amoureux^^<br /> à bientôt<br /> Céline
D
bonjour et félicitations pour votre anniversaire de Mariage avec ton Eliot.<br /> <br /> Quelle belle idée tu as eu de prendre ton temps!pour profiter et aussi pour dire merçi.<br /> <br /> Dans mon métier de Médium je remercie aussi,pour une rencontre,un voeux excausé,un café pris avec une copine,...il ne faut pas toujours demander mais savoir donner pour mieux recevoir et recevoir autrement.<br /> Ne perds pas ce carnet ,LE TEMPS D ETRE TON CONFIDENT.<br /> amicalemnt , Brigitte.
C
Quelle jolie idée ce cahier! J'ai parcouru votre blog et effectivement votre maison a l'air bien douce.
A
ho!la!la! déjà 4 ans de mariage je me rappelle quelques jolies photos de ce beau jour je vous souhaite encore beaucoup de bonheur à tous les deux , <br /> c'est toujours un enchantement de venir voir ces belles mises en scènes qui viennent de si loin <br /> belle journée<br /> <br /> annie bagoulette
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité