Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
9 octobre 2011

Des jolis détails

DSCF0184

J'essaye toujours de donner à chaque coussin sortant de l'atelier un petit signe singulier... ici des initiales toutes simples, là une couture à la main, ou là encore une reprise bien solide. Ma manière de rendre uniques même les commandes les plus larges!

Heureuse je suis... j'ai reçu ma première commande d'une boutique pour mes Sweet Little Days. Adresse communiquée très bientôt...

***

I try to always give singularity to each cushion getting out of the workshop... you will see little initials, hand stitched seams, or tough hand stitched patches. My way of giving uniqueness even to the larger orders!

I am so so so happy... as my Sweet Little Days have received their first order from a shope. Adress to be given very soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Whouh.. je viens juste de voir les news , pas cool ce bateau , on pense à Maison Douce .. bon courage !
S
cette photo est à limage de ton travail..splendide!<br /> ..bravo pour cette première commande!!
F
parce que tu le vaux bien ! Bravissimo !
S
Je te souhaite beaucoup de chance pour toutes tes commandes à venir, tes clientes apprécieront ton joli travail.
1
Magnifique <br /> 1001 Tables
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité