Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
6 décembre 2011

Hydrangea

DSCF1372

Mettre en scène pour se réjouir... Rassembler les objets qui font sourire...
Les énormes têtes d'hortensias de la ballade du matin, les chanvre chéris, le sac en papier Merci et ses mots inspirés et inspirants.

***

Display to enjoy... Group together what will make you smile...
The huge hydrangeas heads from the morning walk, beloved hemps sacks, THE Merci paper bag with its inspired and inspiring words.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! j'adore
K
Je les adore dans ce coloris, de plus, ils s'associent parfaitement au bois naturel !
N
Jolie mise en scène, jolie et douce !
1
Ah .. j'adore ...<br /> Belle journée<br /> Flo
A
Oh, oui, un peu de fraicheur !!! Ton ambiance si claire et lumineuse... contraste avec notre temps tout gris ! J'aime ce sac Merci qui devient un véritable objet à part entière !<br /> Bises et douce soirée ***
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité