Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
15 juin 2012

Avant de m'envoler!

Petite checklist des impératifs de la semaine...
Mini checklist of the week before I fly off...

DSCF3770-horz

/ volets d'intérieur fabriqués et installés dans la salle de bain /
/ habits chauds glissés dans la valise /

/ indoor shutters made and installed /
/ warm clothes added to the luggage /

 

DSCF3783

Je vous retrouve en France!
See you in France!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon retour en France !! Nous n'aurons sans doute pas l'occasion de nous croiser...<br /> <br /> Ce doit être un grand bonheur de retrouver ceux et celles que tu aimes....
N
Comme il doit te tarder !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage et de graaaandes vacances !!
I
si tes supers volets st home made peux tu ns donner des explications car je voudrais en fabriquer pr notre maison sur l'île de RE..ve<br /> <br /> MERCI ISA
B
Bonne voyage Audrey!<br /> <br /> Bises.
R
Bon voyage et excellent retour en France !<br /> <br /> Les volets intérieurs blancs sont une pure merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité