Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
30 juillet 2012

Entre autres choses

lecture

L'île de Ré et ses environs ne m'auront une fois de plus pas déçue et c'est la voiture un peu plus chargée que nous avons pris le chemin du retour. Des boutiques toujours plus jolies, des idées à tomber, de nouvelles envies comme ces petites touches de limoncello à distiller discrètement dans la maison en commençant par les pieds jaune rouillé du nouveau guéridon. Aussi retourner un peu à l'école avec cette planche de lecture bien vintage!

***

Once again Ile de Ré and its surroundings have not disappointed me and we came back home the car a little heavier. Shops are prettier than ever, I saw lots of new ideas and new trends such as subtle touches of limoncello wich I followed straight away finding a small table with rusty yellow legs. I also found this very cool school board that was used to teach children how to read!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohh I'd like to have the picture in my kitchen, above the table..it makes all so homely and vintage!!<br /> <br /> V.
L
J'aime beaucoup...<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
I
Quelle belle planche de lecture!<br /> <br /> Bises.
C
De joolies trouvailles. C est vrai que cette planche de lecture est ravissante
E
C'est bon ça. Je suis aussi sur Ré, et le limoncello ici, c'est un petit coussin berlingot de chez Marie et Benoît...<br /> <br /> As tu visité mon adresse ?<br /> <br /> Moi je n'y suis pas encore allée. <br /> <br /> Encore 15 jours sur Ré. Je profite....<br /> <br /> <br /> <br /> Elvézia
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité