Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
14 mai 2013

BABY

Peut être que mon instinct de mère protectrice a pris le dessus très tôt... au point de garder l'histoire du petit qui pousse en moi si secrète!
Seulement 6 semaines avant l'arrivée de notre joli bébé, et je suis fin prête à partager la nouvelle avec vous.

***

Maybe my motherly protective instinct kicked in and took over early on... to the point I kept the news of the little one growing in me so secret!
Only 6 weeks before the big arrival of our sweet baby, and I am finally ready to share the news on my blog!

 

baby1

*  *  * *

baby2

 

Pour me faire pardonner de l'annonce tardive je vous offre un petit tour de la chambre presque prête.
Le grand panier au crochet est donc terminé et déjà en place accueillant jouets et tapis de jeux.
La série de petits paniers me sert à ranger les chaussettes (oui je sais il a beaucoup de chaussettes cet enfant me direz-vous!)

***

I hope a little tour of the bedroom will help you forgive me for the rather late announcement.
The big crochet basket is finished and already serving its purpose holding all the toys and the play mat.
The little baskets are perfect for the pairs of socks (yes I know he has a lot of socks!)

 

baby6   baby4

 

Nous sommes gâtés depuis les début par toutes les attentions envoyées vers chez nous, elles ont toutes pris place d'honneur dans la chambre.
Merci à à celles qui se reconnaîtront pour la guirlande (entre une dizaine d'autres belles choses!!) et la couverture faite main au crochet.
Les grand-mères et moi même sommes depuis quelques mois bien occupées au niveau tricot!

***

Since the beginning of the pregnancy we have been spoilt with lovely presents, each one of them has got a place in the bedroom.
Thank you to the ladies who will recognize themselves for the beautiful buntings (in amongst another dozen gorgeous presents) and the handmade blanket.
The grandmothers and myself have been fairly busy knitting for the last few months!

 

baby5

 

Vous avez du deviner... c'est un petit garçon que nous attendons, mon dernier secret cependant sera son prénom!

***

You would have guessed by now... we are expecting a baby boy, my last secret though will be his name!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Notre voyage sur mesure birmanie était excellente, bien organisé et flexible sur les arrangements. Nous avons reçu des bonnes réponses à nos questions sur le pays, sur l'économie et la politique. Quand nous avons quitté les sentiers battus pour les restaurants qui ont été choisis par le chef de la tournée ou nos guides, la nourriture était bonne, sinon il a tendance à être plutôt similaire et, comme annoncé, moins intéressant que certains autres pays de l'extrême-orient. Mais dans l'ensemble, nous l'avons apprécié énormément et sommes ravis d'avoir été présenté aux Birmans.
A
Hello, and belated congratulations! I am wondering if I am not too late to ask about the handmade blanket on his cot. Do you know where I can find the pattern please? Many thanks! I hope you're enjoying your little man. ~ heather (australia) :)
D
Toutes mes félicitations ! Cette chambre est vraiment très belle, beaucoup de douceur.. <3<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
N
Bonjour ! félicitations pour cette heureuse nouvelle, et ce bonheur de parents qui vous attend.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture (sunny spread ?) que tu as crochetée pour ce futur petit, je dois faire un cadeau de naissance, est-ce que je pourrais avoir des détails sur la laine et le crochet employés ?merci beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée.
N
Toutes mes félicitations Audrey pour ce grand bonheur qui arrive à petits pas.
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité