Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
10 février 2015

Margote Céramiste

DSC_0831

Je suis sous le charme du travail de Caroline et Delphine pour Margote Céramiste !

Leurs créations sont raffinées tout en restant simples, un mariage délicat auquel je suis toujours très sensible.

***

I love Caroline and Delphine's work as team Margote Céramiste !

Their creations are elegant yet simple, a delicate mix that gets me every time.

plumes

DSC_0833

Elles m'ont généreusement envoyé un bracelet à porter "all day! all night!" avec un lien en cuir irisé et une étoile en porcelaine, je le trouve vraiment très chouette.
Merci merci!

***

They generously gifted me this "all day! all night!" bracelet made of a shimmery leather tie and a china star, I think it looks fab.
Thank you so much!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un cliché tout en douceur ...
&
Gâtée
B
Un bracelet vraiment délicat ! Je vais de ce pas voir le beau site que tu cites. Merci de nous faire partager cette adresse. Bon mercredi ! Delphine
A
Mes copines m'ont offert le même l'année derniere je l'adore leurs bijoux sont à la fois raffinés et modernes
C
C'est beau ce qu'elle crée ! J'aime son site, il y a de belles choses. Bises
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité