Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
23 juillet 2010

Chine sur le net

DSCF2782b

Les brocantes en ligne font vraiment mon bonheur maintenant que je suis à l'étranger. J'ai la chine au bout du clic et la fatigue des réveils matinaux en moins ;-)

Chez Sylvie je me suis fait plaisir il y a plus de 6 mois et son grand paquet fut le premier ouvert à mon arrivée. Je suis ravie!!! Maintenant j'ai surtout hâte de ramener tout ça chez moi! Et chez elle c'est par là...

Broc'Charme

Merci Sylvie pour les petites surprises supplémentaires glissées fissa dans le paquet...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de semaine et à bientôt sur mon blog! Pascal.
C
Je chine aussi sur le net et franchement on y trouve des choses que l'on ne trouve que très difficilement dans les brocantes. <br /> Bravo pour ces trouvailles.<br /> Belle nuit.<br /> Cécile
A
De bien belles adresses... Je trouve que les chines "terrains" et virtuelles se complètent parfaitement... et puis c'est toujours très agréable de recevoir un joli petit paquet...<br /> Douce journée ***
C
J'adore ton ornement. Il est superbe. Bisous
E
Non seulement sa boutique vaut bien plus qu'un simple coup d'oeil, mais en plus Sylvie est quelqu'un de super sympa ! <br /> J'ai eu la chance de la rencontrer en mai lorsque nous sommes allés chez Cricri ( où tu as succombé toi aussi d'ailleurs ;-) !<br /> bises
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité