Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 août 2011

Sharing

partager

Une recette impeccable et rapide, tirée de ce livre, pour que tout le monde se régale ensemble...
Ces petites bouchées au sucre et à la canelle sont le meilleur réconfort après une journée passée au jardin à arracher les mauvaises herbes!
A partager en début de soirée fraîche, les mains réchauffées par une bonne tasse de thé.

***

A great and quick receipe, from this book, for everyone to share a yummy moment together...
These sugar + cinnamon bites are the best way to relax after a day spent weeding in the garden!
To be shared when the day gets cooler and darker, hands to be warmed up by a hot cup of tea.

DSCF9265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yummy! Mais.... comment accéder à cette recette tellement appétissante? (Merci!*)
O
Je me demande si ce ne sont pas les "crottes de chameaux" dont nous régalait ma tante...
M
J'adore la cannelle et j'aimerais découvrir ta recette en "français" si possible!....Merci d'avance!
S
humm...chez moi on appelle ca des pets de nonne, gamine je pouffais à chaque que j'en mangeais ;)
L
ton billet est délicieusement gourmand, et si délicat aussi ;-)<br /> Et puis je suis une fan de DH, alors forcément...je tends la main pour en chiper un !
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité