Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
19 octobre 2011

2012 already?

blog1     blog2

Mes projets couture et jolies chines récentes apportent à l'intérieur quelques touches de couleurs et ça me plaît!
Entre les bleus et les verts aqua on passe par les tons d'Automne d'un tissu gauffré, pour mieux mettre en valeur les déclinaisons de blancs d'ordinaire si neutres de cette maison.

***

My sewing projects and recent vintage finds bring a dash of colour inside and I love it!
Blues, aqua greens and the automnal shades of an antique fabric bring out the best of all the usually so neutral whites of this house.

diary2crop

Pssttt... Je ne sais pas comment c'est en France mais ici les décorations de Noël sont déjà en magasin depuis deux semaines... alors je me suis dit que finalement coudre quelques agendas pour 2012 n'était pas si en avance que ça!
Agendas à retrouver ici.

***

Pssttt... I don't know what it is like in the rest of the world but here in NZ Christmas decorations have been out in shops for 2 weeks already... si I figured that it was maybe not that early to be making a few 2012 diaries !
Diaries to be found here.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe agenda, il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël.<br /> Bisous.<br /> Delphine
A
Jolies créations comme d'habitude.Chez Casa toutes les décos de Noël sont de sorties!!!!bonne fin de week-end.Annie
M
J'aime me promener sur votre blog....<br /> Quelle ambiance....<br /> à très bientôt
K
C'est toujours un délice de contempler tes dernières créations. J'adore les tons fanés de tes tissus.<br /> Ton travail est toujours très soigné et de qualité.<br /> BRAVO !<br /> Belle journée !
C
je n'ai encore rien vu !!!! bises;, val
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité