Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DOUCE
21 août 2012

Les beaux souvenirs

DSC_1211

Empaquetés serrés, j'ai réussi à ramener beaucoup de mes souvenirs de vacances dans la valise. A l'arrivée rien de cassé et surtout la joie de tout redécouvrir et tout pouvoir enfin installer chez moi.

***

Tightly packed in my luggage, I managed to bring back lots of little things from these holidays. Nothing was broken, I had the joy of discovering everything once again but most of all to put it all around the house.

DSC_1171   DSC_1170

Bon il y a bien quelques bricoles que j'ai du laisser derrière moi (pour l'instant hein!) mais en tout cas les nombreux souvenirs de moments partagés ceux là ne prennent de place que dans mon coeur, et je me fais un plaisir de venir les y piocher quand bon me semble. Le meuble le plus ingénieux le coeur je vous dis!

***

There are still some things I have had to leave behind (for now!) but the many memories of the good times I have had only need room in my heart, and I pick and contemplate them whenever I want to. The heart is quite a smart furniture in a way!

DSC_1215

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est beau ici , très beau il y a longtemps que je n'étais pas revenue <br /> <br /> <br /> <br /> bises , la marchande d'étoiles
V
J'imagine ta joie en déballant tes trésors, et puis c'est sympa les nuages ne prennent pas de place, ça laisse de l'espace pour autre chose -)
P
de retour avec de beau souvenir de vacances <br /> <br /> biz
G
De petites merveilles chargées de souvenirs et d'émotions,des souvenirs pour les yeux et pour le cœur!
J
Je te souhaite un bon retour chez toi Audrey, et heureuse de te lire à nouveau ! Au fait, un grand grand merci pour m'avoir orienté vers Sylvie de Jadis & Naguère, chez qui j'ai dormi ce week-end. Un vrai bonheur de l'avoir rencontrée et d'avoir pu découvrir sa maison d'hôtes qui est juste à tomber...
LA MAISON DOUCE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité